- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

lundi 6 juillet 2015

Summer beach


Veste : vintage, Casque : Urbanears, Short : fait main
Coucou les filles, je crois que le temps est propice à ce petit post !
Il fait beaucoup trop chaud, c'est pourquoi on doit soit s'enfermer au frais, soit se baigner dans une piscine ou dans la mer !
Je vous propose donc le dernier duo de cette série avec Clem !



~
Veste : Bershka, Crop top : Primark, Baskets : Adidas



Pour cette tenue, mon short est plutôt court et donc c'est le genre de short qu'on met seulement pour aller à la plage l'été, je trouve qu'il n'est pas très approprié pour se promener en ville.
Et je voulais aussi vous dire, que l'été, les sacs en osiers comme celui-ci sont tout ce que j'aime ! Un esprit 100% naturel et petit marché du Sud de la France, les vraies vacances !




J'espère que ça vous a plu, 
Bisous, 
Jeannette ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire