- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

lundi 1 juin 2015

Mon petit blouson en daim

Veste, Chapeau : Vintage, Jean , Chemise : H&M, Derby's : Salamander, Sac ?
Coucou les filles ! Alors aujourd'hui je vous retrouve pour une tenue assez estivale et simple !
Fin je vous montre surtout ma nouvelle veste chérie que j'ai trouvé dans une friperie à Milan la semaine dernière à l'occasion de l'Exposition Universelle 2015 !


On est d'accord, elle est parfaite, un petit bomber en daim que j'ai trouvé pour la modique somme de 29€. Elle va avec tout et c'est un peu la matière et couleur de cet été, une chance !
Tout de suite elle donne un style retro-vintage qui me plaît bien ! Comme quoi, il ne faut pas arrêter de fouiner dans les friperies parce que c'est là que j'ai fait mes plus belles rencontres (vestimentaires haha).


J'ai donc opté pour mon très vieux jean clair troué qui apporte une touche de fraîcheur et de confort. Puis cette chemise H&M toute légère avec ces petites derby's Salamander et ce petit sac qui rappelle parfaitement les chaussures ;)



Cela vous plaît ? Si vous avez vous aussi une veste en daim, mais que vous ne savez pas comment l'assortir, je reste bien-entendu à votre disposition ! 
Bisous et à bientôt, 
Jeannette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire